Guilde Peace Drunk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Peace Drunk

Forum de la guilde Peace Drunk
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Leonydas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leonydas




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

[Recrutement] Leonydas Empty
MessageSujet: [Recrutement] Leonydas   [Recrutement] Leonydas Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:06

Bonjour tout le monde Smile

Je me presente :

Irl : je m'apelle Sandra ,J'ai 15 ans , j'habite vers Paris (la capitale cheers ) ,je suis en 3 eme ( et oui j'ai redoubler Sad ) toujours joyeuse et prete a mettre de la bonne humeur Very Happy . Voila je crois que c tout pour la partis irl ^^


Maintenant IG ====>

Je suis une tite eni 123 nommée Leonydas Smile bien stuff je pense :p (holoune,cape houte,amu feudala , botte

animale,ano feudala et ano elya et balgourde^^). Je n'ai pas de metier a pars cordo lvl 3 mé sa compte pas ^^'

Je suis toujours entrain de glander donc toujours dispo pour faire n'importe quoi ^^ (a pars dj bouf :X)

Sinon dans votre guilde je connais un tit peux : Zarokk,Hunkay (rencontrer en dj CM Razz )

et ma motivation que je cherche principalement dans une guilde c'est Entraide/Bonne ambiance et sortis en guilde cheers

bon ba voila je crois avoir fais le tour Smile (si vs aver des question n'hesiter pas a me demander^^ )

++ et bon jeux a tous tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk
Admin
Zarokk


Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

[Recrutement] Leonydas Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Leonydas   [Recrutement] Leonydas Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:11

Bah tu t'en sort pas mal pour la présentation. Encore une girl ! Point négatif , j'éspère pas que tu a des ressemblances avec d'anciennes connaisance =p
Mais t'inquiète pas sa on le verra bien !
Si tu rentre dans la guilde tu dois savoir que l'on recherche des gens sérieu et fidèle !
Sinon voilà , j'aime bien Leonydas donc :
POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hunky
Guildeux
Guildeux
Hunky


Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Devant mon pc

[Recrutement] Leonydas Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Leonydas   [Recrutement] Leonydas Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:16

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Skaa-Ra
Guildeux
Guildeux



Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2008

[Recrutement] Leonydas Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Leonydas   [Recrutement] Leonydas Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:33

Bonjour a toi.


Je trouve ta candidature complete et plus qu'enthousiaste!

Tu m'as l'air tres sympathique et tu fais preuve d'une réelle envie de jouer en groupe, dans le fun , la joie, la bonne humeur et tout le tralala.

Puis bon, une nini c'est si mimi qu'on peut pas dire non:)



Un grand Pour


Skaa-Ra
Revenir en haut Aller en bas
Little-Eternity

Little-Eternity


Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2008

[Recrutement] Leonydas Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Leonydas   [Recrutement] Leonydas Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:42

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Leonydas Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Leonydas   [Recrutement] Leonydas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Leonydas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Peace Drunk :: Maison des AlColiques :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser