Guilde Peace Drunk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Peace Drunk

Forum de la guilde Peace Drunk
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Coucou, vla de la lecture !

Aller en bas 
+4
Dragst-Terre
Skaa-Ra
Hunky
Jean-bond
8 participants
AuteurMessage
Jean-bond
Guildeux
Guildeux



Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2008

Coucou, vla de la lecture ! Empty
MessageSujet: Coucou, vla de la lecture !   Coucou, vla de la lecture ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:36

Salut les guildeux !

Tout dabord, je souhaite vous informer que je ne suis pas lvl 100 ! C'est pour cela que je vais tenter de compenser mon manque de lvl par une sympathie et une disponibilité à toute épreuve ! xD

Mon pseudo est Jean-bond, enutrof lvl 82, amateur de Kanigrou et de drop gelano ( j'en ai pas encore droppé mais j'y travaille en ce moment...). Autrefois j'avais un iop feu lvl 76, mais je l'ai arreté: marre de perdre tous mes defis, les iop sont trop bourrins, il n'y a pas de tactique ! J'ai donc decidé de faire un enu, et c'ets le vrai bonheur :p

Je me ballade en pano Shika ( je remplace juste la baton shika par la Ares pour avoir 8PA ), toujours accompagné de mon corbac adoré... Je suis bontarien et j'adooooore squatter l'arene pour y voir des combats sanglants ! xD

Voila un petit screen du pépé en question... bon j'avoue le montage est bien foireux !

Coucou, vla de la lecture ! 35199248120080426230745

Je joue à dofus depuis bientôt 1 an( j'ai commencé en Juin il me semble ), mais j'ai du pas mal de fois faire des pauses à cause des etudes ^^

Je suis Joaillomage, boulanger et paysan lvl 100; bijoutier lvl 7X donc si vous avez des commandes à passer, mp moi ! ^^


____________________________________________________________________________

moi IRL... ^^

Alors, je suis un garçon, j'ai 16 ans et j'habite en Isere (38) J'suis en seconde et dans un mois va se decider mon passage ou non en premiere Littéraire ! Je fais beaucoup de sport, je supporte l'ASSE et j'adooore les mangas, tout ce qui touche au Japon ^^ J'ai un chien, il aime pas quand je vais sur l'ordi alors généralement il se fou devant l'ecran xD il est un peu jaloux x)

Je suis faciné pour le domaine du paranormal et à tout ce qui touche aux hypothèse d'une vie autre que sur notre planete. J'aime beaucoup aussi les phénomenes liés à la nature ( genre les meteorites, les catastrophes naturelles, etc )

Je crois avoir à peu près tout dis !

Merci de m'avoir lu, j'espere que vous donnerez un avis positif pour ma venu ! =)

Tchao ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hunky
Guildeux
Guildeux
Hunky


Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Devant mon pc

Coucou, vla de la lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, vla de la lecture !   Coucou, vla de la lecture ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:48

Hey plop =)
bonne présentation je trouve ^^
Je suis POUR personnelement !
Surtout que tu es d'isère, tu es dans quelle ville ?:p

à bientot IG j'espewe!
Revenir en haut Aller en bas
Skaa-Ra
Guildeux
Guildeux



Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2008

Coucou, vla de la lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, vla de la lecture !   Coucou, vla de la lecture ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:56

Re Jean:)

Très très bonne candidature (la plus complète jamais faite sur le fofo?^^)

Tu m'as l'air tres sympathique, puis tu ne manque pas d'humour (sympa le montage, j'avais jamais vu ca sur un fofo de recrutement! xD)

Tres grand Pour

Skaa-Ra
Revenir en haut Aller en bas
Jean-bond
Guildeux
Guildeux



Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2008

Coucou, vla de la lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, vla de la lecture !   Coucou, vla de la lecture ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:08

Hunky a écrit:
Hey plop =)
bonne présentation je trouve ^^
Je suis POUR personnelement !
Surtout que tu es d'isère, tu es dans quelle ville ?:p

à bientot IG j'espewe!

Je suis de Vienne ( en fait un tout piti village à coté, Eyzin-pinet ça s'apelle x)

Merci à vous deux pour vos reponses positives ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragst-Terre
Guildeux
Guildeux
Dragst-Terre


Messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2008

Coucou, vla de la lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, vla de la lecture !   Coucou, vla de la lecture ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:21

Pour,pour les memes raison que skaa, j'ai la flemme de discourter à 08h20 du matin alors je vais mettre la raison essentielle qui me conforte dans mon choix:



IL AIME LE FOOT !!!!



(bon il est pas pour Nice mais c'est déjà sa)
Revenir en haut Aller en bas
Zarokk
Admin
Zarokk


Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

Coucou, vla de la lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, vla de la lecture !   Coucou, vla de la lecture ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:12

Que dire ? Oui certainement la meilleur présentation du forum...
Mais !
Nous avions dit plus de recrutement je pense ?
Encore faire des disputes et dans 1 semaines Jean sera déjà partit...
Faut voir ce que dit Heid.

Sinon moi...

BAH POUR HEIN ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Little-Eternity

Little-Eternity


Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2008

Coucou, vla de la lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, vla de la lecture !   Coucou, vla de la lecture ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:49

Bon Beh moi hein j'rajoute un Pour. L'a l'air marrant l'mec :p!
j'espère juste la même chose que Za..que le grand Manitou foute pas sa merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-bond
Guildeux
Guildeux



Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2008

Coucou, vla de la lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, vla de la lecture !   Coucou, vla de la lecture ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:18

Merci pour vos reponses =)

Rassurez vous je suis pas du genre à partir au bout de 7 minutes 42 et 21 centiemes, la derniere guilde où j'etais je suis resté environ 4 mois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chef
Guildeux
Guildeux
chef


Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32
Localisation : Nice

Coucou, vla de la lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, vla de la lecture !   Coucou, vla de la lecture ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:33

je suis pour pour pour ET encore POUR tu n'es pas lvl 10... osef tu moment qu'il y a une bonne entente que l'on s'entraide c'est no probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elite-Maystro
Guildeux
Guildeux
Elite-Maystro


Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Lyon 69

Coucou, vla de la lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, vla de la lecture !   Coucou, vla de la lecture ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:34

Je te donne un Grand OUI !

Mais tu va d'avoir suporter L'OL et non pas l'ASSE Grrrrr ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, vla de la lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, vla de la lecture !   Coucou, vla de la lecture ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, vla de la lecture !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Peace Drunk :: Maison des AlColiques :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser