Guilde Peace Drunk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Peace Drunk

Forum de la guilde Peace Drunk
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La nouvelle mascotte de Peace Drunk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
big-shopper

big-shopper


Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2008

La nouvelle mascotte de Peace Drunk Empty
MessageSujet: La nouvelle mascotte de Peace Drunk   La nouvelle mascotte de Peace Drunk Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:08

Bonjour les membres de la guilde ! Bon je me présente : je m’appelle Arnaud et je vis a Paris . J’ai 14 presque 15 ans. Je suis toujours à l’école. Je suis Français. Mes activités sont le Piano uniquement. Ce que je kiffe comme sport c’est le foot ^^.

Dans Dofus, mon personnage s’appelle Xelo-temporells et je suis un Xelor. Je suis de cercle 55. Je suis aligné demon mais que grade 2 ^^.Ce que j’adore, c’est d’avoir le moral, xp ensemble et faire des donjons. Ce que je n’aime pas c’est parler dans le vide ^^. l. J’ai un Chacha +20 intell Mes stats sont :
156 (+222) intell, 46(+59) vita, ^^, 0 en chance et(-50) en agi !

Et euh 0+99) sagesse, 0(+69) en force,

Avant, j’étais dans 3 guildes. Une s’appelait L’E-Temen D’Isthar. Elle était bien et aussi bien nombreux. Un jour, j’ai décidé de partir de cette guilde car l’ambiance commençait d’être mauvaise. Puis je suis passé à une guilde appelée L’ordre du cœur Vaillant. Elle était bien sympa. Mais depuis, il y a eu des vols. Comme pour moi, ça fait 4 fois qu’on me vole mes dragofesses. Puis la guilde n’a plus d’ambiance. Comme pendant une heure, tout le monde ne parle plus,est ma dernier guilde fut Sorrows je suis parti parce que je n'avais pas le lvl requis

Mes métiers ne sont pas bien nécessaires. Ce sont :
_ Paysan lvl 5 (je monte pas trop ^^)
_ Cordonnier lvl 28 (je me force en donjon bouftou pour les cuirs ^^)

En ce moment, j’xp plus au Kani . Avant j’étais au donjon bouftou mais comme mon xp en % diminue je préfère aller au Kani . 1% deux minutes.On peut dire c’est 40 000 a 80 000 xp au Kani.
(sa depend des HL qui m'aide a xp)

Pourquoi j'ai choisi cette guilde?
En visitant votre forum, je devine un peu qu'il y a une bonne ambiance chez vous .

Mes motivations sont de pouvoir integrés Peace Drunk est de pouvoir dire a tout le monde "Ma guilde est meilleur que la tienne"

J'ai connu votre guilde avec les membres qui étaient partout^^. Puis je me suis intéressé d'aller sur votre Forum pour écrire ce candidature.

J'espère vous rejoindre un jour ! (comme on dit l'espoir fait vivre)
Revenir en haut Aller en bas
Little-Eternity

Little-Eternity


Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2008

La nouvelle mascotte de Peace Drunk Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mascotte de Peace Drunk   La nouvelle mascotte de Peace Drunk Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:23

Candidature sympa mais lvl trop bas.
Tu risques de ne pas y trouver ce que tu cherches en +.
Revenir en haut Aller en bas
Dragst-Terre
Guildeux
Guildeux
Dragst-Terre


Messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2008

La nouvelle mascotte de Peace Drunk Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mascotte de Peace Drunk   La nouvelle mascotte de Peace Drunk Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:32

contre


tu ne trouveras pas l'aide d'xp que tu cherches et ton passage sur tes ex guildes montre une motivation vraiment faible.
De plus rentrer dans la guilde pour la frime c'est pas à ton avantage.
A celà s'ajoute ton faible lvl que ce soit en métiers ou sur ton perso.




Dragst, ex bras droit


(si je dois plus intervenir faut me le dire x))
Revenir en haut Aller en bas
big-shopper

big-shopper


Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2008

La nouvelle mascotte de Peace Drunk Empty
MessageSujet: La nouvelle mascotte de Peace Drunk   La nouvelle mascotte de Peace Drunk Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:40

Oki merci pour votre avis sincert je vous remercis meme si je ne pas etait recus je ne garde aucune rancune je vous remercie a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle mascotte de Peace Drunk Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mascotte de Peace Drunk   La nouvelle mascotte de Peace Drunk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle mascotte de Peace Drunk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikya :The Boulet peace drunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Peace Drunk :: Maison des AlColiques :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser